Une nouvelle arrivante
Comme beaucoup le savent déjà, nous venons de réaliser un rêve américain !
En effet, après avoir passé 8 mois à voir défiler des caravanes, roulottes et autres “trailers” de tailles plus ou moins importantes, nous avons franchi un nouveau cap de l’américanisation en tombant sous le charme, un poil Européen, de cette Casita 16″.
A nous l’aventure et l’Amérique !
Pour ceux qui ne la connaissent toujours pas, voici un aperçu de la bête datant de 1999.
Pour information, elle contient 4 couchages, un frigo, des plaques à gaz et un chauffage ! Alors bienvenue à tout ceux qui souhaiteraient venir faire un tour de roulotte à travers les routes du Far Ouest !
Une première expédition
Tous les réglages étaient fait, la “boule” et le système électrique fixés sur la voiture de David, les instructions principales en tête, nous étions alors prêts à inaugurer notre nouveau joujou. Nous ne nous attarderons pas sur les premières petites frayeurs qu’elle nous aura causée.
C’est à Kanarraville, dans le Sud de l’Utah que nous emmenions notre Casita passer un premier week-end. Nous retrouvions alors nos copains français expat’ qui nous avaient déniché un super endroit où camper.
Entre feux de camp, ballade dans le Kanarraville Slot Canyon les pieds dans l’eau, barbecues, apéros, étoiles filantes, couleurs d’automne sur le plateau du majestueux Cedar City Monument Break, nous avons parcouru près de 600 miles (950 km) pour cette première sortie.
Voilà encore un beau week-end qui se terminait sous 27 degrés et un soleil radieux. Nous avons encore découvert un peu plus de notre superbe région et à bord de notre Casita…” It’s way cool” !
Sarah.
Comments (0)