Après une première visite en Juillet 2016 à 3 avec Anna, c’est cette fois-ci en amoureux qu’Ariane et Yoni ont décidé de nous rendre visite. 

Les recommandations d’Ariane étaient simples : « on est là une semaine alors on veut : voir les parcs mythiques des US et profiter de la vie américaine …’sans enfant’ !

Ok – le message était clair.

Nous avons alors essayé de combiner entre un peu de notre quotidien américain à Salt Lake City, quelques jours dans les mythiques parcs nationaux et finir avec un road trip en Utah à bord de la Casita.

Après quelques jours en amoureux pour découvrir les fameux Bryce Canyon et Zion National Park, Ariane et Yoni nous ont retrouvés pour un ‘road trip’ en Casita. Exit les parcs mythiques, nous voulions plutôt leur montrer le style de vie de nos week-ends en Utah. Entre ‘secret spot’ de camping, après-midi de pêche/canoë/baignades, balade dans les insolites ‘slot canyons’, barbecue de truites fraichement pêchées, 45 ‘iced-latte’, une victoire en demi-finale de l’équipe de France depuis le fin fond de l’Utah et 165 heures de rattrapage de papotage de sisters, nous avions l’impression que le temps s’était un peu arrêté. 

Alors oui, pouvoir profiter de la famille vivant si loin des leurs quotidiens, n’a vraiment pas de prix.